
L’entreprise romorantinaise Caréco sur grand écran
Au Ciné Sologne jeudi 9 novembre 2023, une foule était conviée par l’entreprise Caréco à venir assister à la projection d’un épisode de la nouvelle saison de l’émission Trésors de casse.
Business insights and articles written by our team of world-class professionals
Au Ciné Sologne jeudi 9 novembre 2023, une foule était conviée par l’entreprise Caréco à venir assister à la projection d’un épisode de la nouvelle saison de l’émission Trésors de casse.
Depuis deux saisons, les caméras de RMC Découverte plongent au cœur de Caréco, une casse automobile aux portes de Romorantin. Une vedette du petit écran, qui dévoile sa nouvelle saison ce jeudi 9 novembre à 21 h.
Les vraies voix animées par Cécile de Ménibus et Philippe David ont invité Nelson Jourdin pour parler des casse-auto 2.0. Vous avez loupé le direct du 2 novembre à 19 h 05 ? Pas d’inquiétude, le voici !
Enjoliveurs, jeux de barillets, phares, hayons… avec des remises allant jusqu’à 70 %, les casses se démarquent. Immersion
dans celle de Gièvres Auto (Loir-et-Cher). STÉPHANIE CLÉRY-GUITTET
Au-delà de casser des voitures, Nelson Jourdin casse avant tout les stéréotypes. Le commerce
dans le sang, l’automobile en intraveineuse, Nelson c’est un style, une gueule de cinéma
et une « coolitude » profondément ancrée en lui. Bienvenue dans l’univers du casseur 2.0.
texte Ethan Valentin – photos Fabrice Berry
Pour 15 euros, vous prenez ce que vous voulez. C’est l’opération lancée par une gigantesque casse automobile située dans le Loir-et-Cher. Les intéressés peuvent venir avec leurs outils et démonter n’importe quel véhicule pour repartir avec la pièce convoitée.
Dans un contexte d’inflation grandissante, une entreprise de démontage automobile située dans le département du Loir-et-Cher met en vente une multitude de pièces de véhicules pour un tarif fixe de 15 euros seulement. Cette offre exceptionnelle attire aussi bien les amateurs de mécanique que les experts du secteur, venus profiter de ces opportunités économiques alléchantes.
Contre une somme de 15 euros, vous avez la possibilité de choisir ce qui vous plait. Il s’agit d’une initiative mise en place par un énorme garage de démolition automobile localisé dans le département du Loir-et-Cher. Les personnes concernées sont autorisées à apporter leurs équipements et à démanteler n’importe quelle voiture afin de repartir avec la pièce qu’ils désirent.
TV Tours, chaine régionale, a fait le déplacement pour immortaliser le premier jour d’ouverture de la foire à 15€.